Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
20 août 2017

Pour Anita

Bonjour à toutes mes fidèles copinettes,

Avant toute chose je voudrais vous rediriger vers l'article de JO/ScrapPassionsJo, que j'embrasse si elle passe par là, qui nous fait passer un petit message et une demande en soutien à notre chère Marie-Lou et Jean-Claude, et que vous pourrez consulter en cliquant ici.


Ensuite, je voudrais vous présenter mon envoi pour Anita - Anitag, une carte que voici :


DSC00147

DSC00148

DSC00149

L'image avec la dame est dans la cage, le petit oiseau s'envole à l'extérieur ...
Qu'en pensez-vous ?

DSC00150

Ainsi que quelques plus dont ces scrap'bidules :

DSC00165

Je tiens à vous remercier pour votre présence et vos commentaires qui me touchent beaucoup.
Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est tout à fait charmante et bien dans les goûts d'Anita. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
J'adoooore, je suis complètement fan de ta carte, les couleurs, la féminité, les petites décos délicates, ah ça oui j'adore! Bisous
Répondre
E
Coucou Aurélie, <br /> <br /> Retour de vacances, je fais le tour des blogs, car du coup j'ai du retard.<br /> <br /> Ta carte est pleine de douceur, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
quelle douceur et harmonie dans ta carte je l'aime beaucoup. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Une carte de toute Beauté tout en douceur !!! Félicitations ma tite Aurélie !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité