Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
1 septembre 2017

De la douceur pour Marie Lou

Bonsoir à toutes,

Ce soir je partage avec vous mon envoi douceur pour Marie-Lou en soutien suite au message transmis par l'Aminette JO. Il est parti il y a un peu plus d'une semaine maintenant alors je vous le montre.
Nous vous embrassons bien fort et pensons à vous.

Quelques fleurs, du bleu clair et turquoise, du ruban satiné, une création assez sobre et en toute simplicité.
Vous constaterez que j'y ai d'ailleurs placé l'embellissement à trombone offert par Pierrette.

DSCN4489

DSCN4495

DSCN4499

DSCN4500

DSCN4504

 D'ici quelques jours je vous montrerai mon envoi pour son anniversaire.

Doux bisous à vous mes Aminettes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ps. Je me suis abonnée, ton blog me plaît beaucoup.
Répondre
C
Ps. J'ai oublié, je me suis abonnée, ton blog me plaît beaucoup.
Répondre
C
Ta carte est toute jolie. Elle soutiendra le moral de ton aminaute, c'est sûr ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
une très belle carte superbe fleur. bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Sobre, disons plutôt pas chargée et les couleurs superbes ne peuvent qu'apporter du réconfort! Bisous
Répondre
Publicité