Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 828
14 septembre 2017

Anniversaire Marie Lou

Bonjour mes fidèles copinautes,

Aujourd'hui je partage avec vous mon envoi d'anniversaire pour l'amie Marie-Lou à qui nous pensons bien fort.
Une création tendre pour cette carte chevalet.

La voici à plat, du bleu tendre associé au rose et quelques perles par ci par là :

DSCN4554

DSCN4555

DSCN4564

Et la voilà posée façon chevalet :

DSCN4548

DSCN4551

Ce n'était pas ma première carte chevalet, il me semble en avoir fait quelques unes par le passé, toujours est-il que ça m'a beaucoup plû de la faire et j'y ai mis du coeur, j'espère que cela s'en ressentira. J'ai accompagné mon courrier de petits plus.

Merci pour chacun de vos petits mots, c'est un plaisir de vous lire.

Je vous fais de gros bisous et passez une agréable journée,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de douceur dans ta carte. j'aime beaucoup. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
L
Une petite merveille la carte pour ton amie, j'aime beaucoup la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Elle est trop belle ta carte et toute en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
très belle carte shabby qui fera bien plaisir, bravo<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité