Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
18 septembre 2017

Dans ma BAL

Bonjour bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que le temps n'est pas trop mauvais par chez vous ?
Chez nous en Alsace il commence à faire froid, les températures ont chuté, nous ressortons déjà les gros pulls et les grosses vestes. La transition entre la chaleur étouffante que nous avions et l'hiver qui arrive a été brutale, il y a une semaine encore nous avions les fenêtres grandes ouvertes et aujourd'hui il faudrait déjà mettre le chauffage.

DANS MA BAL

J'ai eu la joie de recevoir une charmante création absolument chicissime de Nathalie / NatheCreative sous le thème de la Petite Robe Noire.
Bien que je n'attendais pas de retour, c'est avec toute la gentillesse qu'on lui connait qu'elle m'a envoyé cette réa en réponse à mon envoi du mois de Juin. Vous pourrez le retrouver ici. Nathe me surprends toujours avec ses formats de cartes très originales, en voilà une non moins remarquable ! Je vous laisse constater par vous-même ...

DSC00364

DSC00365

DSC00367

Elle s'ouvre en son centre et les fichettes glissent de part et d'autre de la carte ...

DSC00369

Et une enveloppe trop choupi dans laquelle se trouve un petit mot

DSC00374

 

Je te remercie ma gentille Nathoune, ton envoi m'a beaucoup plu. Les contrastes des couleurs entre ce rose clair et le noir est totalement saisissant, qu'en pensez-vous mes Aminettes ?
J'ai tenté de prendre au mieux les photos afin que vous puissiez le percevoir.


A ce propos, j'agrémenterai à présent mes photographies de quelques pointes de douceur afin de rendre la visite plus agréable à l'oeil et ajouter une touche de magie ...
N'hésitez pas, donnez-moi vos avis.

Autre info, à l'occasion de mon Anniblog qui a lieu demain, le concours s'ouvrira dans la matinée.

Je vous embrasse,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Quelle magnifique carte et surtout quelle belle attention :-)<br /> <br /> Les couleurs forment un rendu très beau ...<br /> <br /> Tu as été gâtée :-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
une magnifique carte féminine.j'aime beaucoup les contraste de couleurs qui s'harmonise a souhaite . je te souhaite une bonne journée bisous liliane
Répondre
C
jolie carte !! bises
Répondre
M
magnifique envoi de ton amie c'est très chic !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Une Petite Robe Noire bien mise en évidence sur la carte originale de notre Nathe c'est magnifique !!<br /> <br /> ta pointe de douceur avec tes tites étoiles c'est adorable j'adore !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité