Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
19 septembre 2017

Mon Anniblog

Bonjour à toutes mes Aminettes,

Un post pour vous remercier pour vos chaleureux commentaires mais aussi pour la douceur de chacun de nos échanges depuis l'ouverture de mon blog en 2015. J'ai fait de nombreuses connaissances et certaines d'entre vous me suivent depuis le début. Cela me fait chaud au coeur. Vous lire m'encourage à persévérer et à continuer l'aventure. Aujourd'hui à l'occasion de mon Anniblog - deux petites années ! - j'ai décidé de vous remercier et d'organiser un concours.

Conditions de participation :

Pour cela il faut simplement être abonnée à mon blog et y être fidèle.
Vous pourrez laisser un commentaire en y déposant votre numéro fétiche associé à votre couleur préférée (8rose, 12bleu etc ...). De cette façon si certaines d'entre vous ont le même numéro fétiche vous pourrez quand même le proposer.


Je validerai votre participation en répondant directement en dessous de chacun des commentaires, et le tirage et les réponses seront données dimanche.

Il y aura trois lots différents, un lot 1, un lot 2, un lot 3, qui seront des créations faites main minutieusement et spécialement pour l'occasion ... Le tirage s'effectuera dans l'ordre par un générateur automatique ! Voilà il n'y a plus qu'à vous souhaiter à toutes :

Guerlain-La-petite-robe-noire_PngRR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BON ANNIBLOG à retardement (oup's, j'ai raté le coche) je joue pour dans 1 AN (lol) allez je vais dire 12 rose......... !! <br /> <br /> à bientôt ;)
Répondre
A
Merci beaucoup Pierrette, et bien évidemment je valide ta participation ! Gros gros bisous
Répondre
N
Bon anniblog ma douce<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations pleines de charme et de douceur<br /> <br /> pour moi ce sera 19 vert eau<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Joyeux anniblog ma belle ...<br /> <br /> Je suis une toute nouvelle abonnée mais j'aime beaucoup ton univers :-)<br /> <br /> Je dirai "23rose"<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
joyeux anniblog ma douce -<br /> <br /> alors on va dire 22parme bisous
Répondre
Publicité