Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
20 septembre 2017

Pour l'anniversaire de Rachel - Partie 1

Bonjour à toutes mes Aminettes, 

Aujourd'hui je vous montre la première partie de mon envoi pour l'anniversaire de ma gentille Rachel, un Lace Book confectionné spécialement pour l'occasion. C'est mon deuxième.

DEVANT
DSC00317

DSC00318

DSC00320

DSC00323

 L'INTERIEUR

Garni de petites douceurs

DSC00324

DSC00325

 Les petites douceurs une par une

 Une enveloppe faite avec un napperon de grande taille ...

DSC00331

     Dans laquelle j'ai glissé une carte digitale que j'ai réalisé

DSC00332

DSC00334

DSC00335

Des cadeaux faits main, fleurs en rubans et tags

DSC00336

LE DOS DU LACE BOOK

DSC00338

  La deuxième partie de mon envoi arrive bientôt, cela faisait de trop nombreuses photos pour un seul et même article, ainsi ça facilite le chargement.


Doux bisous,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oups j avais manqué ce billet!! magnifique ton lace book, tu es une touche à tous!! bravo pour ton travail!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
C'est absolument magnifique ma belle, trop trop beau ...
Répondre
J
je ne trouve pas mes mots, car j ai sommeil et tard!!! c est exquis, une petite merveille, tu as encore casser la " baraque".. ton travail est fait avec bcp de gout<br /> <br /> et de minutie..bravo ma belle tu est douee.. bisous et bonne nuit joelle
Répondre
M
un grand bravo c'est sublime Rachel a du être aux anges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
waouh il est trop classe bravo ma chère bisous du soir
Répondre
Publicité