Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
21 septembre 2017

A destination de JO

Bonjour mes copinettes,

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer l'envoi que j'ai fait à JO en réconfort.
Chantal, que j'embrasse si elle fait un petit tour ici, avait fait un appel sur son blog pour lui adresser une carte. Voici donc ma participation tout en tendresse, en espérant qu'elle trouvera grâce aux yeux de notre Aminette JO.
 

DSCN4619

DSCN4620

DSCN4628

DSCN4626

Du rosé mélé au parme pour la douceur, du ruban, des dentelles et des perles.
L'image et son cadre sont surélevés en 3D.

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées en espérant que mon univers vous plaira :

** Milie23 / CréativeBulle **
** Claudine / Les Secrets de Chloé **

De gros bisous à toutes et douce journée,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte de réconfort pour Jo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une très belle carte pour réconforter une amie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très jolie ta carte, vous parlez de réconfort...une autre épreuve???<br /> <br /> passe une belle semaine...bisous
Répondre
C
Superbe cette carte shabby !!! bises
Répondre
R
Une très jolie carte pour Jo , je ne savais pas qu'elle avait des soucis ? c'est gentil d'amener un peu de réconfort aux aminettes !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité