Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
24 septembre 2017

Résultats du concours

Bonjour à toutes,

ENFIN !

 

bulle-resultats-concours


C'est le grand jour des résultats du concours que j'ai lancé en début de semaine.
Merci à toutes d'avoir joué le jeu, vous avez été nombreuses à participer !
Je ne vous laisse pas patienter davantage voici les résultats...
TADAAAAAAAAM :

 

 

resultats

 

 

 

Les personnes, je pense, se reconnaîtront tout de suite ! Alors nous avons dans l'ordre :

** CISSOU pour le lot n°1 **
** MIMY53 pour le lot n°2 **
** MAMYPASSIONS pour le lot n°3 **


Félicitations !
J'espère de tout coeur que ce qui partira demain vous fera plaisir.

Dans l'attente de les publier, j
e vous embrasse toutes très fort et passez un agréable dimanche,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations aux gagnantes. bisous
Répondre
P
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> J'ai loupé j'étais à l'hopital<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes :-) Bravo à elles Bises
Répondre
M
Hoooolalaaaaa que je suis contente, je ne suis pas très chanceuse au jeux, alors la c'est super, un grand merci Aurélie, je t'envoie en MP mon adresse.... je pense ne pas encore te l'avoir donné. Douce soirée, Gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité