Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
26 septembre 2017

Une jolie créa de la part de Marie-Lou

Bonjour mes précieuses Aminettes,

Je vous montre la bien jolie et charmante carte reçue de notre gentille Marie-Lou que je remercie beaucoup.

DSC00468

DSC00472

L'intérieur de la carte tout aussi ravissant :

DSC00474

 

 

Je vous remercie pour vos adorables messages et commentaires sur mon post précédent.
De gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien belle cette carte bravo à marie lou bisous
Répondre
M
Très jolie aux découpes raffinées ... <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Belle carte de Marie-Lou, bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
une très belle carte de Mari-Lou bravo a elle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Très jolie carte de notre Marie Lou. C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité