Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
27 septembre 2017

Pour Mamisette

Un grand bonjour à vous toutes qui passez par là,

 

Je vous lis toujours avec autant de plaisir et vous remercie de vos passages, parfois en laissant votre marque, parfois en silence ...

Je vous montre mon envoi pour l'anniversaire de ma tendre Mamisette que j'apprécie beaucoup.

DSCN4602

DSCN4604

DSCN4606

DSCN4608

DSCN4618

Une dame au recto ...

DSCN4612

Une autre au verso 

DSCN4615

 


J'ai accompagné ma carte de quelques + que je n'ai pas pris en photo. Mon envoi a beaucoup plû à Mamisette !

Je vous embrasse fort et vous souhaite une bien douce journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi splendide bravo ma chère bisous
Répondre
M
Très belle création qui a dû plaire à sa destinataire :-)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
P
Ta créa est ravissante toute en douceur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
C'est toujours extra ce que tu réalises !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
qu'elle douceur pour cette magnifique carte. je suis sur qu'elle as adoré. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité