Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
29 septembre 2017

Loaded avec Joëlle

Un grand bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui je vous montre la superbe Loaded de Joëlle / Jojo77100.
Nous avions convenu d'un échange, elle a fait la sienne sur le thème de ...

La Petite Robe Noire !
Eh oui thème que j'aime beaucoup. Et comment vous dire, je l'ai adoré, merci ma Joëlle !


DSC00411

La voici vidée de ses petits trésors :

DSC00422

Petit Zoom !

DSC00424

DSC00425

Voici les trouvailles, bloc-notes et mini coffret à serviettes :

DSC00412

DSC00414

Des embellissements sur de jolis présentoirs :

DSC00415

Pochette à dentelles et rubans

DSC00417

La cocarde / Lollipop :

DSC00418

DSC00420

Et un superbe marque-page en tissu :

DSC00421

Quelques papiers ont été ajoutés à sa loaded, les voici :

DSC00426

 Ta Loaded est à ravir Joëlle, je te remercie de cet échange qui m'a fait le plus grand bien !

Vous verrez ma Loaded pour Jojo au prochain article ...
En attendant je vous fais de gros bisous à toutes,


Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation, c'est un très bel échange. Bravo à vous deux pour ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
la Loaded de Joëlle est magnifique dans le thème que tu aime. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Très bel échange, tu as été gâtée :-) C'est très joli en tout cas<br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifique loaded de Joelle sur ton thème préféré , bravo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ah oui joli envoie de Joëlle !!! bises
Répondre
Publicité