Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
30 septembre 2017

Ma Loaded destinée à Jojo

Bonjour à toutes mes copinettes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les commentaires laissés hier à l'intention de Joëlle et sa charmante Loaded Enveloppe sur le thème de La Petite Robe Noire.

Aujourd'hui, je vous présente celle que je lui ai envoyée dans le cadre de notre échange.

J'ai demandé à notre adorable Jojo ce qu'elle préférait comme couleur, le rose, le parme et le vert sont tombés. 
J'ai donc fait un trio de couleurs mais tout en douceur, je voulais un résultat harmonieux. L'extérieur de ma Loaded Enveloppe est faite d'un papier vert très tendre à fleurs rosées, qui s'associe donc parfaitement avec les coloris parme et rose. Pour finir, du blanc par petites touches vient épurer le travail !

La voici :


DSC00377
DSC00376

Loaded vide :

DSC00378

DSC00379

Voilà toutes les mignardises qui se cachaient.
Des bustes pailletés à perles :

DSC00383

Des moulures :

DSC00385 

Noeuds et dentelle :

DSC00388

Un bouquet emballé de film et paré de dentelle :
( Dans la peau d'une fleuriste ... Hihi )

DSC00390

La cocarde :

DSC00392

Une pochette à mini-images, toujours dans des tons parmes, pour les futures créas de notre Aminette :

DSC00394

Une carte pour un petit mot :

DSC00395

Tout cela était glissé dans la Loaded, et au dos nous trouvons une encoche faite de tissu dentelle :

DSC00380

Pochette qui cache aussi des embellissements :
( c'est Pierrette qui m'avait donné l'idée des étiquettes maison dans sa Loaded d'Anniblog qui m'avait beaucoup touchée, je t'embrasse si tu passes dans le coin ma doucette )

DSC00381

 

Voilà ! Un bel échange avec toi ma Joëlle et qui m'a fait immensément plaisir !
De tout coeur, je t'embrasse, 
De gros bisous à vous toutes qui passez par là,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle ci aussi est magnifique, toute en douceur avec ces jolies couleurs et beaux petits cadeaux. Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme toujours, de très belles créations :-)<br /> <br /> Très très beau :-)<br /> <br /> bises
Répondre
M
elle est magnifique Joëlle a du être ravie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Comme c'est beau !!! J'adore aussi ces couleurs alors forcément je ne pouvais que craquer ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Encore une petite merveille de loeded, bravo ma belle et Joëlle a sans aucun doute très apprècié, bravo<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
Publicité