Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
1 octobre 2017

Mon Anniblog ... 1er Lot !

Bonjour les filles, 

Merci à toutes pour vos commentaires et messages privés qui me font immensément plaisir ! Vous êtes très présentes en ce moment et c'est un vrai bonheur. Je suis très touchée.

A présent je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

** NathalieC **
et ...
** "Annie"  ** que je ne connais pas (N'hésites pas à te faire connaître j'en serai ravie.)

J'espère en tout cas que mon petit monde vous plaira et sachez que je suis honorée de vous accueillir.

Alors aujourd'hui je vais vous présenter le 1er lot de mon Anniblog remporté par Cissou.
Une carte pour le petit mot ...

DSC00595

DSC00597

Et un mini Lace-Book (environ 15x18) que voici - Extérieur :

DSC00463

DSC00465

DSC00466

Intérieur :

DSC00447

DSC00448

DSC00449

Les petits cadeaux, moulures, étiquettes, images et dentelles :

DSC00455

DSC00459

DSC00461

Ainsi qu'une cartoune avec un mot doux :

DSC00460

Et pour finir, de dos :

DSC00467

Je sais que mon envoi a beaucoup plu à mon Aminette au grand coeur et qu'il lui a fait beaucoup de bien.
J'en suis très heureuse.

De gros bisous à vous toutes en vous souhaitant un beau dimanche !
Bon 1er Octobre en espérant que ce mois vous soit agréable.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop beau et tu dis mini 15X18 waouh bravo bisous
Répondre
L
Tout est superbement beau, bravo à toi et félicitations à la petite Cissou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à tite Cissou qui a eu le bonheur de remporter ce merveilleux lot, toutes mes Félicitations à toi ma tite Aurélie pour toutes ces Merveilles délicieusement shabby !!!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
M
un sublime lot bravo a la gagnante. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tu as bien Gâtée Cissou qui a du être aux anges!<br /> <br /> Un magnifique travail que tu as accompli!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité