Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
2 octobre 2017

Deux cartes masculines

Coucou les filles, 

Aujourd'hui un partage qui change puisqu'il s'agit de deux cartes masculines !
C'est un format à l'ouverture en triangles. Si vous vous souvenez bien, Nathe nous avait confectionné ses cartes de voeux 2016 de cette façon. Je voulais changer un peu, j'ai trouvé le tuto sur le net, c'est assez simple et ça permets d'apporter une touche originale quand on ne sait pas toujours comment remplir nos chères cartes pour ces messieurs ... !

 

Voici les deux ensemble :

DSC00396

DSC00397

La première, destinée à mon grand-frère.
Coloris bleu jean avec un thème qui lui colle car il travaille dans le milieu aéronautique !

Malheureusement ... les aléas de la Poste font qu'elle n'est pas arrivée à destination ... et ce depuis une semaine (postée vendredi 22 en lettre verte) on continue de croiser les doigts malgré tout ! Cela dit, la carte de ma mère qui lui était destinée ne lui est pas parvenue non plus, alors ... je soupçonne un petit problème dans son centre de tri ? Etrange ...

 

DSC00398

DSC00399

DSC00401

 

La seconde en association de couleurs turquoise/chocolat qui se marient très bien ensemble et sur un thème plutôt jardinier. Elle est destinée en réconfort et en souhait de bon rétablissement pour beau papa,
le papa d'Axel qui a traversé une mauvaise passe. Il en a été très heureux et elle a atteint son but, la voici :

DSC00405

DSC00407


Qu'en pensez-vous ?

En attendant j'ai encore un peu de travail sous le coude, les Loadeds pour Marianne et pour Elisabeth Marteen vont partir, je les finiole, je ne vous oublie pas les filles ! J'ai également une Loaded à prévoir pour Cricri (la liste s'allonge mais pour mon plus grand plaisir), une pour NatheCreative, ainsi que quelques cartes en projet pour plusieurs personnes à qui je me suis promis d'envoyer.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
là aussi on ne chôme as super tes échanges avec les copines bravo pour tes 2 cartes bisous
Répondre
N
Elles sont très belles ces cartes masculines, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Ah oui sympa tes petites cartes , de belles interprétations et merci pour ton gentil clin d'oeil , tu es un amour ! bisous et bonnes créations , beau week end Nathe
Répondre
M
Très belles cartes, bien masculines :-) bises
Répondre
M
elles sont très belles ses cartes pour hommes.ah la poste . j'espère qu'ils la recevrons cela serais dommage qu'elles se soit perdues. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité