Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
3 octobre 2017

D'Elisabeth Marteen

Bonsoir les filles !

Je partage dès à présent avec vous ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de la part d'Elisabeth Marteen, dont vous trouverez le blog dans la colonne ci-contre à gauche.
Nous avions convenu d'un échange de Loaded, mais ce n'est pas tout, puisqu'elle a également accompagné sa Loaded de cadeaux pour mon anniversaire (que je n'ouvrirais que le jour J en décembre !) mais aussi de petites merveilles pour mon Anniblog de Septembre ...

Un grand étonnement lorsque j'ai ouvert le colis, et quelle émotion ... Regardez :

DSC00427

 

Je me suis demandé comment j'ai bien pu mériter tout cela, quel honneur ! Tout était si raffiné, emballé minutieusement ... Cela me faisait peine de devoir tout déballer, c'était tellement beau à croquer !

Je vous montre donc la Loaded, et au prochain article vous verrez les splendeurs jointes à celle-ci.

 

DSC00521

DSC00525

 

Des fleurs et embellissements :

DSC00488

 

 

Un adorable carnet :

DSC00518

 

Un poudrier que j'adooore ! Bravo à toi Martine pour cette excellente idée, comment dire je suis fan de cosmétiques et ça tu ne pouvais pas le savoir ! Avec toutes ces choses coquettes je suis aux anges ...

DSC00491

DSC00492

Avec son miroir, et son effet 3D pour servir de houpette, tout simplement ravissant ! Il me semble même qu'une pointe de "magnétisme" (aimant ?) a été ajouté et apporte un réalisme certain. Sans oublier la marque au centre, comme ceux de grands couturiers, Waouh, je suis bluffée, et vous ?

DSC00495

 

De bien jolis dessous de verre :

DSC00496

DSC00497

 

Un crayon customisé :

DSC00511

 

Et les cocardes façon "Petite Robe Noire", vraiment majestueux. La robe est à la lavande, et la cocarde blanche a deux faces et elle est trèèès grande. Pour vous donner une idée elle fait la grandeur d'une main, j'ai adoré l'idée !

DSC00476

DSC00482

 

Le dos de la Loaded :

DSC00516

 

 

Tout est dans le détail, tellement élégant ! C'est un thème que j'aime tout particulièrement et il est très réussi. Je suis gâtée en ce moment avec vos Loaded les filles, elles sont toutes à tomber !

A très vite pour la suite de son envoi ... 

 


De gros bisous les filles, Merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooo en effet tout est superbe, elle est vraiment adorable notre petite Martine , toujours prête à nous faire plaisir, Elle t'a envoyé des merveilles comme elle sait si bien les faire, je suis contente pour toi , je t'embrasse , bon week end Nathe
Répondre
M
Tu as été amplement gâtée, que de belles choses :-)
Répondre
I
C'est génial tout ça et totalement magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Waouh superbes !!!! bises
Répondre
N
Bravo à Martine pour cette magnifique loeded bien dans le thème féminin, je comprends que tu sois émue<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité