Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
4 octobre 2017

Suite des merveilles d'Elisabeth Marteen mes amies ...

Bonjour à toutes mes Aminettes,

 

Eh oui, comme prévu aujourd'hui je vous dévoile la suite de l'envoi de Martine que je vous ai montré hier ...

Un étui à mouchoirs si chic et élégant que l'on aurait envie de le sortir du sac à main même quand nos amies et collègues ne sont pas enrhumées, juste pour le montrer !

DSC00486

DSC00487

 

Une botte qui sent bon la lavande, une vraie beauté :

DSC00501

 

Des rubans par millier :

DSC00506

DSC00669

 

Un pompon craquant et très "couture"  :

DSC00508

Et d'attendrissantes réalisations, garçon et fille pour Axel et moi, ce qui nous a d'ailleurs beaucoup touchés tous les deux. Deux petits nids Home Made qui renfermaient des bonbons (déjà mangés !) :

DSC00671

 

Martine a mis du coeur à l'ouvrage et cela se ressent tellement. Je te remercie infiniment, je suis extrêmement émue et bouleversée de ta générosité et de cette magnifique réception. Nous t'embrassons tout deux et te remercions chaleureusement.

Ma Loaded part aujourd'hui pour toi ma belle et j'espère du fond du coeur qu'elle te plaira.



Gros bisous à toutes mes copinautes, et je n'ai plus qu'à vous souhaiter un doux mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La suite est tout aussi magnifique :-)
Répondre
C
Superbe ces cadeaux !!!! bises
Répondre
N
La suite est tout aussi ravissante , que du bonheur ces enveloppe ;)))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
C'est trop beau, bravo à Martine qui t'a bien gâtée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes créas j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité