Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
6 octobre 2017

Carte pour Mimy

Coucou à mes fidèles copinettes, 

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos gentils mots, commentaires et mails.
Je vous lis patiemment et j'y prends un malin plaisir.

Un petit partage de ma carte envoyée à Mimy, qui a toujours été fidèle à mon blog et d'une gentillesse sans pareil. J'avais prévu il y a plusieurs semaines de lui préparer une petite carte, j'ai donc pu la joindre à son lot d'Anniblog.

DSC00585

DSC00586

DSC00587

DSC00589

DSC00592

DSC00565

DSC00594


Je vous embrasse tendrement,
Passez une agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste j'adore! Tous les détails de cette carte me plaisent et en particulier ce joli coeur cadre!! Bisous
Répondre
J
bravo aurelie, elle est splendide ta petite carte, tjs des couleurs toutes douces..<br /> <br /> bien trouvee. elle a du apprecier.. bisous joelle
Répondre
M
elle est magnifique qu’elle délicatesse et douceur dans cette carte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Bravo pour cette merveille, elle est superbe! J' adore la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Ta carte est de toute beauté Aurélie et ton amie a du être comblée!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
Publicité