Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
7 octobre 2017

De ma douce Cissou

Bonjour à vous toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer ma réception de Cissou qui, par Amitié, m'a gentiment envoyé ses remerciements pour le lot d'Anniblog qu'elle a gagné. Il s'agit d'un tag et d'un petit sac. C'est d'une beauté infinie, regardez plutôt :

DSC00799

DSC00800

DSC00801

DSC00802

DSC00804

DSC00807

DSC00809

 

Merci à toi, cela m'a fait extrêmement plaisir.
C'est charmant à souhait, les couleurs sont tendres et ton incroyable douceur est toujours révélée dans tes réalisations.

Je vous souhaite à toutes un très beau week-end, prenez soin de vous,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ravissant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Gentille attention de l amie cissou. Douceur et délicatesse lui vont bien.<br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> Joelle
Répondre
N
Ro oui c'est beau , Cissou t'a fait des merveilles toutes en douceurs , bises Nathe
Répondre
M
bravo a ton amie c'est vraiment magnifique que de douceur dans cet envoi. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Magnifique envoi de notre tite Cissou, toujours réalisé avec douceur & délicatesse, j'Adooore !! Contente pour toi ma tite Aurélie !<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité