Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
9 octobre 2017

Anniversaire de Belle-Maman !

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui petite journée particulière car c'est l'anniversaire de la maman d'Axel, autrement dit belle-maman ! Je l'apprécie beaucoup et pour ses 67 ans j'ai décidé de lui faire une création assez imposante qui lui correspond en tout point, à savoir un "faux" livre scrappé ! J'avais carte blanche, je me suis donc bien amusée à réfléchir et j'ai trouvé cette idée parfaite. J'ai misé sur du bleu pour l'extérieur car j'ai tout simplement adoré le coloris très tendre de ces papiers fleuris.

Je vous montre et vous me direz ce que vous en pensez. C'est mon tout premier :

DSC00857

DSC00840

DSC00892

DSC00849

 

Il peut se réaliser en bien plus petit, plus léger, moins épais, mais j'ai choisi quelque chose d'imposant pour réellement imiter la taille d'un bon gros bouquin comme on les aime. Il mesure environ 25 x 20 cm fermé. En épaisseur, il fait environ 8 cm. Pour mes aminettes qui voudraient savoir, le stickers "Portraits de famille" est un Artemio de la collection "Charme".

Je vous montre un peu mieux l'effet du livre :

DSC00883

Bien joué non ?! Pour celles que cela intéresse, ce sont simplement des pliages en zig-zag ! Si besoin, n'hésitez pas à me contacter ce sera avec joie que j'y répondrai.

 

Je vous montre la tranche du livre ou j'ai posé un délicat noeud en satin et un angelot en plâtre :

DSC00893

DSC00895

 

J'ai bien sûr imité un effet "marque-page" !

DSC00846

DSC00845

 

 

L'intérieur du livre :

DSC00871

DSC00872

DSC00876

Pochette dans laquelle j'ai glissé un tag ;

DSC00866

DSC00868

 

Le côté boîte à présent :

DSC00877

DSC00878

DSC00880


J'ai accompagné mon envoi d'une enveloppe-carte, une première pour moi et je dois dire que j'adore en faire !

DSC00860

DSC00862

DSC00864

 Merci pour tous vos commentaires que je prends plaisir à lire.
Je vous embrasse, à très vite !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour une premiere je trouve que ma petite aurelie on ne la connais pas encore assez bien.. elle est tres douee la petite poulette. ce livre est merveilleusement realise les couleurs que j adore en plus et dis donc l epaisseur tu megottes pas.. quel beau cadeau<br /> <br /> pour belle maman, elle a du etre tres flattee par ton talent d artiste.qu elle decouvre au fil des ans..et l enveloppe est trop belle aussi. l an passe j en avais<br /> <br /> fais qqx unes j aime aussi passer du temps a faire ces petits pliages et decorer<br /> <br /> ensuite.. bravo ma petite aurelie.. j attends le petit oiseau dans l appareil...!!!<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tu vas me dire que je me répète mais c'est magnifique tout simplement ... Tellement shabby comme j'aime ...<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes créations sont vraiment de toute Beauté ma tite Aurélie, ton livre est délicieux & shabby à souhait tout comme l'enveloppe, j'Adoore !!! Félicitations à toi ma toute Belle, belle-maman a dû apprécier !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
Vraiment, une belle réussite ! Un faux livre qui prendra une place très spéciale dans la bibliothèque. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
je dois dire que je suis complètement ébahi devant ce sublime faux livre . un grand bravo j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité