Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
13 octobre 2017

Ma Loaded pour Martine - Thème Petite Robe Noire

Bonjour à toutes mes fidèles copinautes,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer la Loaded envoyée à mon Aminette Elisabeth Marteen. Elle m'avait beaucoup touchée dans son envoi de Loaded, à mon tour j'ai voulu mettre le paquet et lui faire plaisir. Chose réussie d'après sa réponse que j'ai eu l'émotion de lire ... et j'en suis très heureuse !

Il s'agit d'une réalisation sur La Petite Robe Noire que nous adorons toutes les deux. Cet article va prendre un peu de votre temps, car il y a beaucoup de photos ... J'espère que vous serez patientes et je vous en remercie d'avance !



DSC00782
DSC00784

 

Ce qui se trouvait dans la première pochette

Un cône avec des macarons en plâtre :

DSC00707DSC00709

DSC00700

  

Une ombrelle - ou parapluie au choix !  fait et cousu à la main sur un thème chic et parisien :

DSC00717

 

Une lollipop élégante :

DSC00720

 

Des plus pour ses futures créa :

DSC00725DSC00728

 

Cosmétiques en plâtre :

DSC00744

 

Dans un petit emballage de couturier se cache un magnet :

DSC00729

 

Une pancarte :

DSC00727

 

Passons maintenant à la pochette du haut

Un bijou de sac / porte-clé fait main : 

DSC00734DSC00673

 

Toujours des plus pour ses créations :

DSC00737

 

Un sac en 3D entièrement coupé et réalisé main :

DSC00739DSC00741

Qui cachait quelques magnets :

DSC00742

 

Et comme dernier cadeau un pochon :

DSC00745

 

Je vous montre à présent les épingles et cocardes :

DSC00712DSC00775

DSC00736

 

L'arrière de la Loaded qui contenait une carte dressing :

DSC00772DSC00748

DSC00749DSC00750

 
Un tag pour écrire et une image pour le plaisir ...

DSC00759

 

Et pour finir la voici vide !

DSC00767DSC00765

DSC00769

 DSC00770

DSC00771

 

Je vous souhaite une agréable journée et vous fais des bisous !
A très vite,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite merveille.quelle délicatesse dans cet envoi cela ne m'étonne pas qu'elle as beaucoup apprécié. un grand bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Un envoi plein de délicatesse et de féminisme bravo ma douce, ta loede est sublime<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
Rhoooo lala elle est méga trop belle et elle est vraiment bien garnie , avec toutes ces belles créations , comme le dit si bien Martine , pleine d'affection car oui en effet tu l'as vraiment créer avec tout ton coeur et pour le plaisir de faire plaisir ,ça se voit, je suis sous le charme ! qu'elle est belle ! Bravo ma petite Aurélie et je suis contente pour Martine car elle est adorable et elle a due vraiment apprécier ton envoi. Gros bisous et bon week end Nathe
Répondre
I
Je la trouvais bien remplie et au vu de toutes les photos ce n'est pas faux !! Tu as fait des merveilles !! Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
tout est magnifique un grand bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité