Bonjour bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la carte envoyée il y a un peu plus d'une semaine à mon Grand-Père. Pour le plaisir, par affection, pour les nouvelles ... j'aime bien écrire régulièrement !

Si vous regardez bien, c'est une carte comme les deux masculines que j'avais faites récemment, elle s'ouvre en "triangles" (d'ailleurs, celle pour l'anniversaire de mon frère ne sera jamais arrivée et a été perdue en cours de route, on remercie qui, devinez ?! ) :

 

DSC00795

DSC00797

Je peux vous dire qu'il a été très content, et moi j'ai tout simplement adoré !

 

***

Pour ma part un tri dans mes abonnements/abonnées sera fait car je suis chagrinée ces derniers temps et quelque peu déçue - entre autres et sans m'étaler envois postaux laissés sans réponse, pas de mots, pas d'échanges malgré des mails, pas de souhaits de connaissance, jamais de nouvelles de divers(es) abonné(e)s, ou encore assiduité dans les univers que je visite avec des commentaires que je laisse toujours avec enthousiasme durant des mois quand de l'autre côté même la peine de mettre un seul pied sur mon blog n'est prise ...

A mes yeux la blogo est synonyme d'échanges, de chaleur, de partages affectueux, de rencontres et d'Amitiés, j'y mets beaucoup de sincèrité, d'âme et de coeur.

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent et me laissent d'adorables messages, je prends plaisir à vous lire chaque jour, vous m'encouragez et j'en suis très touchée !

Bises à toutes,
Aurélie