Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
20 octobre 2017

Carte pour le plaisir

Bonjour bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la carte envoyée il y a un peu plus d'une semaine à mon Grand-Père. Pour le plaisir, par affection, pour les nouvelles ... j'aime bien écrire régulièrement !

Si vous regardez bien, c'est une carte comme les deux masculines que j'avais faites récemment, elle s'ouvre en "triangles" (d'ailleurs, celle pour l'anniversaire de mon frère ne sera jamais arrivée et a été perdue en cours de route, on remercie qui, devinez ?! ) :

 

DSC00795

DSC00797

Je peux vous dire qu'il a été très content, et moi j'ai tout simplement adoré !

 

***

Pour ma part un tri dans mes abonnements/abonnées sera fait car je suis chagrinée ces derniers temps et quelque peu déçue - entre autres et sans m'étaler envois postaux laissés sans réponse, pas de mots, pas d'échanges malgré des mails, pas de souhaits de connaissance, jamais de nouvelles de divers(es) abonné(e)s, ou encore assiduité dans les univers que je visite avec des commentaires que je laisse toujours avec enthousiasme durant des mois quand de l'autre côté même la peine de mettre un seul pied sur mon blog n'est prise ...

A mes yeux la blogo est synonyme d'échanges, de chaleur, de partages affectueux, de rencontres et d'Amitiés, j'y mets beaucoup de sincèrité, d'âme et de coeur.

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent et me laissent d'adorables messages, je prends plaisir à vous lire chaque jour, vous m'encouragez et j'en suis très touchée !

Bises à toutes,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> Ta carte est très jolie, ton grand-père a dû l'adorer :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi ... un blog est fait pour se lier avec des personnes aimant et appréciant les mêmes choses que soi ... amitiés, échange, etc ... <br /> <br /> A très vite, <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle jolie carte !!! Bises
Répondre
I
Bravo ma ptite Aurélie pour la carte réalisé avec amour pour ton papy, elle est ravissante et originale, elle a dû lui faire grand plaisir!<br /> <br /> Je partage ton point de vue sur les abonnées...<br /> <br /> De mon côté je traverse une période difficile et je ne suis pas très présente en ce moment, ça me désole, sois en sûre!<br /> <br /> Affectueux bisous. Danielle
Répondre
M
la carte pour ton Papy est magnifique je suis sur quelle lui a fait plaisir. hélas nous connaissons tous ce problème. mais continue a nous émerveille ne serais ce que pour tes fidèles admiratrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
La carte pour ton papy est ravissante et je comprends qu'il a aimé, il peut être fier de sa petite-fille, tu est tellement gentille avec un grand coeur<br /> <br /> Pour le reste nous connaissons toutes ce problème et dès que mon temps me le permettra je ferai le grand ménage moi aussi<br /> <br /> j'ai des abonnées qui n'ont jamais mis de message sur mon blog <br /> <br /> Continue de nous épater avec tes sublimes créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité