Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 828
22 octobre 2017

Pour NatheCreative

Bonjour les filles, 

Je vous montre la Loaded que j'ai envoyée à NatheCreative que l'on ne présente plus car vous la connaissez toutes !

C'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui est là depuis mes débuts. Quand elle m'a proposé un échange de Loaded Enveloppe, j'ai accepté sans hésiter ! Je lui ai demandé ce qu'elle préférait et elle m'a laissé le choix : Thème La Petite Robe Noire ou thème Shabby.

Toujours bienveillante et attentionnée, j'ai voulu m'approcher de sa personnalité et faire du Shabby pour avoir quelque chose de tendre. Cela tombait à point, j'avais eu l'idée de commencer une Loaded en tissu il y a plusieurs semaines de cela pour changer de celles en papier (bien que je les adore !). Je suis plus précisément partie d'une base de napperons crochetés, puis je l'ai décorée de dentelles et de perles par ci par là.

Je ne fais que très peu de réalisations en dentelle même si j'adore et que je suis entièrement baba des créations de Claudine par exemple, que je ne pouvais que citer à travers ce post, effectivement je ne sais pas si j'ai les qualités et le talent pour. C'était donc une première, beaucoup de travail pour moi et mes petites mains ainsi que pour mon imagination, mais j'étais tellement heureuse de le concrétiser pour Nathalie avec pour motivation de lui faire plaisir et de vouloir la faire un tantinet voyager dans la douceur. 



DSC01027

 

DSC01032

DSC01034

Le mini bouquet de fleurs :

DSC00991

De tendres images :

DSC00994

Des magnets :

DSC00996

Des embellissements :

DSC01003DSC00993

DSC00997

Des étiquettes faites main :

DSC00999

Des plâtres :

DSC00989DSC00998

Les trombones et épingles :

DSC01002

La cocarde :

DSC01024

L'arrière de la Loaded :

DSC01004

Enveloppe qui contient la carte :

DSC01005

DSC01006

DSC01009

 

Voici la Loaded vide, Nathe pourra la suspendre si elle le souhaite pour en faire une pochette par exemple.
Je n'ai pas rajouté d'embellissements ni décoration sur la Loaded car je trouvais que la dentelle se suffisait à elle seule. Les fleurs en haut à droite et en bas à gauche sont sur des épingles à nourrice, comme ça Nathalie pourra les positionner à sa guise !


La loaded est rigidifiée par du cartonnage, tout est entièrement en dentelle et vous pouvez voir qu'elle contient les deux pochettes et qu'elle est ouverte en col comme celles en papier.

 

DSC01014

Le bas perlé :

DSC01012

La fleur pompon faite main amovible :

DSC01018

 

Vous me direz ce que vous en pensez.

Elle a beaucoup plu à Nathe, j'ai été extrêmement touchée et ravie de lui faire plaisir.
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta création est totalement magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Oh que OUI ! j'ai voyagé dans la douceur avec ta superbe Loaded, je dirais même dans l'émotion , car j'étais très émue à l'ouverture de ton enveloppe , c'est ma première Loaded dentelle et je l'adore , c'est un merveilleux petit bijoux , je passe mon temps à la contempler , c'est un travail minutieux et tu y as mis tout ton coeur , je l'ai ressenti en la découvrant, mille mercis encore ma douce Aurélie et j'espère être à la hauteur avec la mienne et te faire autant plaisir que celui que j'ai ressenti , c'est que du bonheur ces échanges. La mienne partira au courrier de vendredi matin , elle est terminée mais je te fais une petite carte demain après midi , j'ai voulu innové j'espère que tu aimeras. je t'embrasse fort et merci encore<br /> <br /> Nathe
Répondre
B
superbe loaded enveloppe ! bravo ! bises
Répondre
C
Encore une magnifique enveloppe que tu as faite !!!! Bravo !!! Bises
Répondre
N
Une petite merveille ta loeded, tu excelles dans ce domaine<br /> <br /> Mille bravos ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité