Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
31 octobre 2017

Loaded pour Cricri

Bonjour les filles, 

Vous avez vu dernièrement ce que j'avais reçu de Cricri dans le cadre de notre échange, voici la Loaded que je lui ai envoyée. Un thème dentelle que j'ai tenté de réaliser.

DSC00959

DSC00939

DSC00960

DSC00940

DSC07778

DSC00950

DSC00952

DSC00953

DSC00956

DSC00944

DSC00945

DSC00946

 Des bisous à vous toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie loaded je ne sais pas si j'y arriverais. bravo Aurélie. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
tu as super bien réussi bravo ma belle bisous
Répondre
B
Je découvre merveille sur merveille !!! Je suis d'autant plus admirative que je me sens incapable de réaliser ce genre de petit bijou.<br /> <br /> Cela doit demander tellement de patience et de minutie...<br /> <br /> Je te dis encore un grand bravo !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Une loeded romantique et shabby à souhait bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Tu es vraiment super douée dans la réalisation de loaded, et en voilà encore la preuve!! C'est trop joli!! Bisous
Répondre
Publicité