Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
2 novembre 2017

Une enveloppe pour Ramisa

Hello mes fidèles Aminautes,

Aujourd'hui je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Valie. Je suis heureuse de t'accueillir et j'espère que mon univers te plaira.

Je vous présente maintenant mon envoi à Ramisa - Isabelle, qui m'avait envoyé un questionnaire. Pour l'occasion, j'ai créé une double enveloppe féminine et fleurie dans laquelle j'ai mis le questionnaire complété d'un côté, et mon mot de l'autre !
Un pliage assez simple à partir d'une feuille cartonnée 30x30 et que j'ai adoré faire. Le tout est fermé par un ruban en dentelle.

Recto :

DSC00963

DSC00964

DSC00966

 

Verso :

DSC00967

DSC00969

Je vous embrasse bien fort,
Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle délicatesse pour cette magnifique enveloppe.bravo je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
superbe ton enveloppe ! bises
Répondre
N
Elle est M A G N I F I Q U E ! trop belle , j'aime tout les décos , la couleur , tout est harmonieux et magnifiques, bises Nathe
Répondre
F
Superbe cette enveloppe, des perles, des fleurs, de la dentelle, un camée, un beau papier....de quoi faire craquer les filles que nous sommes!! Bisous
Répondre
N
Très belle ton enveloppe à double usage, très bonne idée bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité