Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
4 novembre 2017

Dans ma bal, une Loaded somptueuse ...

Bonjour à vous mes Aminautes,

Je viens comme promis vous montrer ce que j'ai reçu de NatheCreative, la Loaded dans le cadre de notre échange. Je lui en avais envoyée une toute en dentelle, voici celle qu'elle a créé, un vrai émerveillement.

Tout d'abord, une superbe carte au pliage original. J'ai adoré !

DSC01218

DSC01214

DSC01215

DSC01217

Ainsi que la Loaded, réalisée en tissu et, il me semble, avec un tambour à broder en support
(Nathe vous en dira davantage hihiiii). Tout simplement exquise !

DSC01220

DSC01222

 

Voici les merveilles cachées de ci de là :

DSC01223

DSCN4779DSCN4780

 

De beaux sachets qui renferment des surprises ...

DSCN4783

DSCN4785

DSCN4788

Deux sachets parfumés dont une création à la lavande sous la forme d'un sachet à thé,
je suis sous le charme, c'est une idée à croquer vous ne trouvez pas ?

DSCN4782

DSCN4787

Voici la Loaded vide, elle est délicieuse.
Et le petit plus, c'est qu'elle peut me servir en décoration ...

DSCN4789

DSCN4793

DSCN4791

Je suis très touchée, c'est d'une infinie délicatesse ce que m'a offert Nathe. Un véritable trésor dans les mains mais pour le coeur également. Je t'embrasse très fort mon Aminette et t'adresse tous mes remerciements à nouveau.

Je vous fais de gros bisous à vous toutes, merci de tout coeur pour les commentaires que vous laisserez pour Nathe.
Passez une belle journée et un agréable week-end, pour nous il a commencé par une ballade fort matinale en forêt avant que Mr ne reparte travailler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime création de Nathe bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est superbe !! J'aime beaucoup le sachet de lavande en forme de sachet de thé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
plein de douceur ce que tu as reçus bravo a la créatrice je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
encore un magnifique envoie avec pleins de douceur bravo à notre copine bisous du soir
Répondre
M
C'est superbe! Bravo à Nathe qui t'a merveilleusement gâtée! bises
Répondre
Publicité