Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
6 novembre 2017

Une carte automnale

Bonjour mes Aminettes,

Maintenant qu'elle l'a bien reçu, je vous montre mon envoi à Gaëlle pour la remercier de la fameuse carte d'Halloween mais aussi par amitiés.

C'est une carte en triangle à la forme atypique, un pliage très simple que je me suis vraiment amusée à réaliser. C'était ma toute première, dans la forme et dans le thème puisqu'il s'agit d'une carte automnale aux couleurs chaudes. Je savais qu'elle adorait cette saison et ces tons, alors j'ai voulu lui faire plaisir !

DSC01115

DSC01120

DSC01116

Tout le tour se compose d'un papier brillant et pailleté

DSC01117

DSC01119

La carte se ferme par un scratch à l'intérieur et un noeud en ruban.
Voilà, j'étais hyper contente du résultat et je sais que notre aminette Gaëlle l'a beaucoup appréciée !
J'ai tellement pris plaisir à la faire que j'en ai fait une deuxième d'affilée, d'ailleurs elle part ce matin chez une récente copinette mais ... je n'en dis pas plus ! Hihiiii.


Je vous fais de gros bisous à toutes,
C'est reparti pour une belle semaine en tout cas c'est tout ce que je vous souhaite,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui font vivre ce blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une carte bien original.est ce compliquez ? bon choix du papier . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Je ne sais pas si ta carte est super simple à faire mais elle est vraiment très très originale. J'adore ce pliage. C'est une superbe idée et tu l'as magnifiquement réalisée ! Le papier est très sympa aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien belle ta caarte triangle - juste le noeud j'aurais pris chocolat ...mdr bisous
Répondre
N
Très belle et originale de par sa forme, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
très belle carte originale avec un joli papier automnale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Publicité