Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
18 novembre 2017

Une belle réception de Karo

Bonjour les filles,

J'ai la joie de vous retrouver pour vous montrer le bonheur dans ma Bal, une superbe réception de Karo que je connais depuis peu dans le cadre de notre échange de plâtres.

Voici la carte :



DSC00011

Une jolie carte Z :

DSC00008

DSC00013

DSC00014

Et un mini album qui contenait les plâtres :

DSC00003

DSC00006

DSC00001

DSC00002

 

Comme vous pouvez le voir j'ai été très gâtée, cet échange était un plaisir !
J'ai adoré ses plâtres, d'ailleurs certains sont déjà partis sur des créations...

Je te remercie infiniment ma douce Karo.

De gros bisous à vous toutes, prenez soin de vous,
Merci d'avance pour vos commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ce qu'elle t'a réalisé !! Bravo à Karo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
que de belles choses dans ta bal. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Très jolie carte reçue, bravo à Karo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bel échange !!!! bises
Répondre
C
que de bien belles choses dans ta bal bises
Répondre
Publicité