Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
26 novembre 2017

Pour l'anniversaire de Thaly

Bonjour à toutes, 

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui, en cette fin de semaine, et j'espère que vous vous portez bien même si le temps passe à une vitesse folle. Les fêtes approchent à grands pas ... Et nous avons sorti les décorations et le sapin !
Hier nous avons fait un tour aux centres commerciaux pour racheter des décorations de Noël, je ne vous raconte pas le monde fou sur la route et dans les magasins ... Enfin, tout cela pour dire qu'Axel est encore plus impatient que moi et il est prêt pour embellir le sapin (il adore!) !

Je vous dévoile mon envoi pour l'anniversaire de notre Aminette Thaly. Je connais son style et je sais à peu près ce qu'elle aime, j'ai donc créé une carte twist (ma deuxième) en simplicité, avec pour images des dessins d'une petite fille que j'avais déjà vue sur son blog ...


DSC00088

DSC00094

DSC00092

DSC00093

DSC00097DSC00096

J'ai accompagné mon envoi de quelques plus dont des plâtres en coeur faits maison :

DSC00100

 

Heureuse que t'avoir fait plaisir Thaly !

Je vous embrasse bien fort, passez un beau dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une ensemble vraiment adorable Thaly a du être contente je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
R
Un ensemble ravissant, bravo. Bises
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte, moi aussi j'aime beaucoup ces cartes twist et pop up<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Pierrette
Répondre
A
jolie carte , j aime bien aussi ce concept de twist pop up.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
C'était totalement super !! Ces cartes twist sont vraiment extra. Moi qui n'en avais jamais eu dans les mains j'ai trouvé ça génial !! Et puis la réalisation est magnifique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité