Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 831
28 novembre 2017

Un envoi chaleureux ...

Bonjour à toutes,

J'espère de tout coeur que vous vous portez bien. Je sais que certaines d'entre vous sont malades en ce moment, je vous souhaite un bon rétablissement.

Aujourd'hui je viens partager avec vous un envoi pour une personne très proche de mon compagnon et moi-même qui est actuellement hospitalisée, un peu de douceur apportée à travers une petite carte et quelques chocolats. L'espoir d'amener un soupçon de chaleur, une pincée de courage, nappé de bienveillance et le tout saupoudré de pensées dans ces moments douloureux et maussades.

Je l'ai réalisée dans des couleurs bleu tendre, beige et blanc, et un motif 3D pour aider à reprendre des forces.

DSC00305

DSC00307

DSC00310

DSC00312

 

J'ai accompagné cette carte d'une deuxième au même pliage pour soutenir, cette fois, la famille.
Il s'agit d'un jaune tendre et pâle assorti à du beige.

DSC00330

DSC00317

Les deux cartes ensemble :

DSC00344

 

Pour finir sur une note plus agréable ...

Après avoir envoyé un colis Alsacien à mes parents dont je vous avais parlé quelques semaines plus tôt, je vous montrerai demain les cartes qu'Axel et moi avons eu le plaisir de recevoir. Confectionnées par ma mère, elles étaient dans un colis préparé par mes parents en remerciement du nôtre avec des spécialités Bretonnes, la Bretagne étant la région où ils vivent.

Je vous remercie pour vos commentaires et votre douceur à mon égard.
Je vous embrasse toutes affectueusement, passez une belle journée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux magnifiques cartes j'ai une petite préférence pour la 1er. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
C
deux magnifiques petites cartes pleines de tendresse bisous
Répondre
R
Deux ravissantes cartes aux couleurs tendres comme j'aime, bravo et bious.
Répondre
N
Tes créas sont très belles et pleine de douceur et de réconfort pour vos amis<br /> <br /> Bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
Publicité