Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
30 novembre 2017

Un échange Loaded avec Anitag ...

Coucou à toutes mes Aminautes,

Quel froid glacial aujourd'hui ! J'espère que vous êtes bien au chaud, peut-être au coin du feu avec une bonne tasse de thé ou de café pour vous réchauffer. Je suis toujours heureuse de vous accueillir dans mon univers, de vous lire, que ce soit vos messages comme vos commentaires. Je vous remercie de ce temps accordé et j'espère que vous vous y plaisez toujours autant.
De mon côté, je profite de mon après-midi de repos pour vous dévoiler la merveilleuse Loaded toute de rose vêtue d'Anitag dans le cadre de notre échange ... Vous verrez toutes les douceurs cachées par-ci par-là, ainsi que la carte très féminine qui l'accompagnait. Je remercie ma tendre Aminette, car cet échange fût un vrai plaisir.

Voyez plutôt, la Loaded au complet :

DSC00052

DSC00053

 

Et toutes les douceurs qui me serviront à réaliser mes futures créas !
Des embellissements, des perles, des plâtres, des napperons, des boutons et ruban ...

DSC00054

DSC00055

DSC00056

DSC00066

DSC00065

DSC00057

 

Deux superbes cocardes absolument Shabby :

DSC00059

DSC00060

 

Et voici la Loaded vide dans son ensemble, toute aussi belle et raffinée à elle seule, faite de dentelles et de perles avec de beaux détails à admirer. J'adooore !

DSC00061

DSC00062

DSC00063

DSC00064

 

Je remercie encore mon adorable Anita pour cette vraie douceur toute en magie.

Notre Aminette sera heureuse de vous lire, j'en ai la certitude.
Je vous embrasse bien chaleureusement et vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est super jolie et raffinée ! Tu as du prendre beaucoup de plaisir à tout observer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
magnifique loeded. bravo a Anita. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
c'est très beau Anita t'a bien gâtée<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
Elle est est trop belle cette loeded et bien garnie bravo à Anitag et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Elle est superbe cette loaded d'Anita, et tout ces petits plus sont bien jolis!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité