Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
1 décembre 2017

Pour AzimutScrap' et J-1

Bonjour à toutes mes fidèles copinautes,

J-1 avant d'ouvrir vos enveloppes et je suis déjà bien émue, c'est dire ...
Je suis ravie de vous présenter mon envoi pour AzimutScrap dont vous trouverez le blog ici. Je vous conseille de passer la voir elle sera très heureuse de vous accueillir dans son univers.

Il s'agissait d'un envoi pour le plaisir. Pas de shabby pour cette fois, je sors des sentiers battus et m'adapte à mes petites destinatrices... Alors je me suis amusée à réaliser une carte triangle sous des couleurs automnales et chaleureuses, dans la lignée de celle que j'avais concoctée pour Gaëlle. Je l'ai accompagnée d'une carte à secouer dans le même thème pour lui écrire un petit mot.


DSC01136

DSC01132

DSC01133

DSC01255

DSC01256

DSC01257

DSC01254

Je vous fais de gros bisous à toutes et vous souhaite un agréable week-end et un beau mois de décembre.
Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est un réel plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe bravo pour ton esprit créatif. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
L
Très belles créations c'est ravissant !! <br /> <br /> au passage je te fais de gros bisous pour ton Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très original, dans un combo tout doux - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Trop beau ton envoi, j'aime cette carte triangulaire originale de par sa forme<br /> <br /> bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité