Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
6 décembre 2017

Anniversaire n°2 - MERCI à Elisabeth Marteen, LenaBonheurs & Cissou

Coucou à toutes,

J'espère que vous vous portez bien malgré le froid et que vous n'êtes pas trop malade ! Je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires, vous faites vivre ce blog et c'est un vrai bonheur de vous lire chaque jour.
Avec grande joie je vous montre aujourd'hui l'envoi d'anniversaire de douces Aminettes, à savoir Elisabeth Marteen, Lena & Cissou.
L'occasion d'en prendre encore plein les yeux ...

ELISABETH MARTEEN - MARTINE

Un précieux tag géant tellement classe, tout en rose et noir à l'effet "Petite Robe Noire" que nous adorons toutes les deux

DSC00185

DSC00187DSC00188

Accompagné d'un joli trésor, un cadre Shabby Home Made par ma tendre Aminette

DSC00192

DSC00193DSC00194

Martine a accompagné son envoi d'un beau tissu et de jolies perles en cadeaux

DSC00189

DSC00190

** MERCI MARTINE POUR TON ENVOI TRES CHIC ET TENDRE **

 

GHISLAINE / LENA

Une bien splendide carte avec une adorable petite fille dans des couleurs joyeuses qui me plaisent beaucoup

DSC00178

DSC00179

DSC00180

 Ainsi que de beaux cadeaux : papiers, embellissements, strass ... De quoi créer sans s'arrêter ...

DSC00181

DSC00182

DSC00183

DSC00184

 ** MERCI GHISLAINE POUR TON ENVOI SI CHALEUREUX ET JOYEUX **

 

CISSOU

Un sublime tag de l'amitié comme elle sait si bien les réaliser, dans des couleurs tendres, de rose et de parme vêtu

DSC00122

DSC00123

Un ravissant coeur de l'amitié

DSC00124

DSC00126

Une carte/tag pour mon anniversaire,
Je ne vous cache pas que j'avais craqué sur l'un des derniers tags au thème "ourson" de Cissou, à ma grande surprise elle a eu la gentillesse et la tendresse de m'en faire un, j'adooore ! Comment ne pas craquer ?

DSC00127

DSC00128

DSC00129

DSC00130 

Ainsi qu'un généreux cadeau

DSC00131

 ** MERCI CISSOU POUR TON ENVOI TRES DOUX ET DELICAT **

 

Encore une fois merci à mes Aminettes et à vous toutes. J'ai adoré tout ce que j'ai eu l'honneur de recevoir.
Je suis si heureuse ! Elles le seront aussi très certainement grâce à vos futurs commentaires, alors d'avance, un merci infini pour elles.

Je vous embrasse bien affectueusement en vous souhaitant une très belle journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal magnifiques créas des copines - bisous du soir
Répondre
N
Toujours de beaux cadeaux et surprises dans ta bal...........<br /> <br /> Bravo aux créatrices et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Bah dis donc qu'est ce que tu as été gaté , tout est magnifique ;))))<br /> <br /> Des bisouxxx Aurélie<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
De belles surprises dans ta BAL, je renvoie les compliments à Cissou et Léna et je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Passe une douce journée ma ptite Aurélie, bisous affectueux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pssst... est ce que je peux utiliser tes photos pour ma publication car je n'en ai pas ?
Répondre
M
Tout est splendide, trois envois vraiment adorables, tu as été bien gatée ma belle !!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité