Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
7 décembre 2017

Anniversaire n°3 - MERCI à Joëlle, MamyPassions et Valie

Bonjour à mes fidèles copinettes,

Je viens vous présenter la suite de mes somptueux présents. Quel bonheur et quel émerveillement !
Cela ne cesse, mon coeur est empli de joie face à tant d'amour, d'attentions et de générosité.

Attention les yeux, nous retrouvons aujourd'hui les trésors de Joëlle/Jojo77, Marie-Claude/MamyPassions ainsi que Valie.

JOELLE

Un sublime tag de l'amitié dans des couleurs très hivernales que j'adore, absolument ravissant avec cette jolie dame

DSC00160

DSC00161

DSC00162

Une carte paravent romantique pour mon Axel chéri et moi, Joëlle tu es un amour !

DSC00163

DSC00198

Ainsi qu'une carte d'anniversaire magnifique et originale, une lampe Shabby et poétique

DSC00166

DSC00167 

DSC00168

Une création très tendance sous un thème "Petite Robe Noire", au format bonbon craquant qui sent bon la lavande

DSC00157

 Accompagné d'un magnifique étui à mouchoirs chic et assorti ...

DSC00158

Et un délicat sachet senteur

 DSC00169

 ** MERCI JOELLE POUR TON ENVOI EXQUIS ET CHIC **


MARIE-CLAUDE / MAMYPASSIONS

Une carte fleurie et attendrissante avec une jolie petite fille à la fenêtre ...

DSC00094

DSC00095

DSC00096

Ainsi que de très beaux cadeaux, des fleurs et des découpes de fond magnifiques

DSC00097

DSC00099

  ** MERCI MARIE-CLAUDE POUR TON ENVOI DOUX ET RAVISSANT **

 

VALIE

Une agréable carte de voeux annonçant toute en gaieté l'arrivée de l'hiver et de la neige

DSC00171

DSC00172

Un prodigieux paravent sur un thème "Petite Robe Noire" avec ses précieuses silhouettes

DSC00174

DSC00199

DSC00200

DSC00201

Une broderie angélique et raffinée, un cadeau affectueux avec ce petit coeur rouge

DSC00175

Et de merveilleuses découpes qui promettent de belles créations

DSC00177

** MERCI VALIE POUR TON ENVOI AFFECTUEUX ET DELICAT **

A toutes, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle journée.
Merci pour votre visite et vos futurs commentaires pour nos Aminettes qui seront attendries de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Encore de magnifiques cartes et petits présent aujourd'hui , je suis ravie pour toi tu dois être aux anges , bises du soir Nathe
Répondre
A
tres jolies les cartounettes des copines, tu es gâtée et je suis contente pour toi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Que du bonheur ta bal........ne désemplit et ce n'est pas fini<br /> <br /> lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo aux créatrices et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
un régal pour les yeux que de merveilles un grand bravo aux créatrices . bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité