Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
18 décembre 2017

Anniversaire n°6 - MERCI à Patoune, Ramisa, Ibiscuss

Coucou à toutes mes Aminettes en ce début de semaine,

Je viens vous montrer la suite de mes délicates réceptions. Un vrai bonheur qui continue ...
Vous découvrirez les présents de Patoune, Ramisa & Ibiscuss.

Je vous remercie infiniment pour vos tendresses, que j'aime vous faire plaisir et créer pour vous mais qu'il est bon de recevoir chacun de vos petits trésors et découvrir vos talents ...

PATOUNE - PATRICIA

Un emballage délicat qui cachait une somptueuse création, une grande carte comme sait si bien les réaliser notre Patoune, avec des effets de 3D incroyables ...

DSC00301

DSC00302

DSC00303

DSC00306

Le tout accompagné de beaux cadeaux créatifs patiemment décorés pour l'occasion

DSC00308

** MERCI POUR CET ENVOI TENDRE ET FEMININ **

 

RAMISA - ISABELLE

Une merveilleuse boîte absolument élégante qui renfermait une précieuse carte toute aussi charmante. J'ai adoré la simplicité et la pureté de cet ensemble pour un rendu des plus classieux ...

DSC00150

DSC00152

DSC00153

DSC00155

Un intérieur tout aussi travaillé et raffiné ... 

DSC00156

Ainsi que des plus qui me serviront à l'avenir pour mes créations

DSC00148

** MERCI POUR CET ENVOI ELEGANT ET CHIC **

 

IBISCUSS - DANIELLE

Une vraie petite douceur de carte dans des tons si jolis et apaisants, de nacre et de perles vêtue, avec de belles robes pour thème et un petit sac craquant pour accompagner. Il n'y a plus qu'à réfléchir à laquelle choisir pour sortir... Hihiiii

DSC00313

DSC00314

DSC00316

Des petits plus assortis pour accompagner la carte

DSC00318

Et une splendide carte de voeux brodée, un vrai travail raffiné ...

DSC00319

DSC00320

** MERCI POUR CET ENVOI DOUX ET CHARMANT **

 

Je vous embrasse toutes très fort et vous remercie de vos commentaires qui raviront les créatrices ...
Je vous souhaite une belle semaine, Noël approche, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur avec toutes ces merveilles reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Encore de jolies cartes , un anniversaire qui perdure c'est super! gros bisous Nathe
Répondre
J
comme tu est gatee ma belle.. tu le merites bien.. contente pour toi.. bravo aux filles pour ces jolis presents.. j espere que tu va bien et autour de toi aussi!!!!!<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
C
Encore de belles choses reçues !!!! bises
Répondre
C
waouh que de merveilles dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
Publicité