Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
3 janvier 2018

Anniversaire n°8 - MERCI à Cricri, Ariane et Chrinoline !

Coucou à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires et vos messages et vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2018. Qu'elle soit riche de bonheur, de joie, de rires, de paix mais aussi et surtout la santé avec beaucoup de créativité.

Je vous dévoile la suite de mes réceptions d'anniversaire, n'ayant pas pu vous les montrer plus tôt... Cela prolonge le plaisir !
C'est un vrai bonheur et je suis toujours aussi émerveillée ... Voyez donc :


CRICRI

Une superbe Shadow Box, la toute première que je reçois, elle est merveilleuse et sur un thème très anglais : Tea Time.
Comment ne pas craquer devant cette composition parée de perles et de froufrous !

DSC00055

DSC00057

DSC00059

DSC00060

DSC00061

Accompagnée de jolis plus dont certains m'ont déjà servi

DSC00062

 ** MERCI POUR CET ENVOI ATTENDRISSANT ET SHABBY **

 

ARIANE

Une merveilleuse carte de ma récente Aminette qui m'a fait extrêmement plaisir, une toute première au pliage incroyable et toute en volupté ... J'ai été très touchée de son envoi si délicat et féminin à la fois.

DSC00047

DSC00048

DSC00051

Accompagnée d'un tag très angélique et Shabby, une vraie douceur

DSC00052DSC00053

Ainsi qu'un très beau bloc-notes sur un thème festif et absolument charmant

DSC00044

DSC00045

DSC00046

 ** MERCI POUR CET ENVOI FEMININ ET DELICIEUX **

 

CHRINOLINE

Une tendre carte hivernale absolument soyeuse et classe avec ses jolis sapins perlés ... Une véritable douceur en cette saison

DSC00023

DSC00024

Les plus qui accompagnaient la carte :

DSC00020

DSC00022

** MERCI POUR CET ENVOI TENDRE ET HARMONIEUX **



Quelques nouvelles ...

Je sais que certaines d'entre vous ne souhaitaient pas faire partie du tirage au sort que j'organise car vous vouliez uniquement me faire plaisir pour mon anniversaire sans rien attendre en retour, cela est tellement honorable et me comble d'autant plus ...

Mais sachez que j'ai été tellement émue et surprise de tant de générosité qu'il me fallait organiser ce petit tirage de remerciement avec un petit présent à la clef.

Cela n'était bien sûr en rien prévu, mon anniversaire n'était pas un concours, et c'est justement cela qui est beau et m'a beaucoup touchée car vous m'avez offert un magnifique anniversaire par vous-même et en toute spontanéité.

Je tiens maintenant à vous donner le nom de la gagnante du petit tirage au sort ...

Patoune

 

La gagnante est Patoune, bravo à toi !
Merci à toutes, une fois encore, et portez-vous bien. Je vous embrasse très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de très belles réalisations dans ta bal et en toute amitié. Que du bonheur ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
L
Que de merveilles reçues des copines. Je te souhaite à toi aussi, une bonne et heureuse année 2018.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Que tu as été gâtée pour ton anniversaire tous ses envois sont superbes, tous plus beau les uns que les autres, je suis ravie pour toi. Je cogite encore pour t'envoyer un petit quelque chose qui te fasse plaisir pour ton anniversaire car je suis très en retard.....mais mieux vaut tard que jamais! Bisous
Répondre
M
Comme tu dis ma belle, comment ne pas craquer devant tant de jolies choses :-)<br /> <br /> Bravo à Patoune :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
lire gagnante
Répondre
Publicité