Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
16 janvier 2018

Mon envoi pour Patoune ...

Bonjour à vous toutes,

J'espère que vous vous portez bien.
Patoune ayant remporté le lot de remerciement de mon anniversaire,
voici ce que je lui ai envoyé.


Un tag :

DSC00118

DSC00120

DSC00122

DSC00126

 

Assorti à un flipbook réalisé à l'aide d'enveloppes :

DSC00138

L'intérieur, une fois ouvert :

DSC00131

Chaque pochette cachait des petits plus ...

DSC00137

DSC00136

DSC00135

 

Je peux dire qu'elle en était très contente, quel plaisir de rendre heureuse notre douce Patoune.

Merci à vous pour votre visite et chacun de vos commentaires. Je suis toujours heureuse de vous lire !
Passez une belle semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Aurélie , mille merci pour ta jolie et gentille carte , je l'ai mise dans un petit cadre , bisous et bonne semaine Nathe
Répondre
F
Visiter les blogs m'avait manqué, j'en ai plein les yeux! Ces couleurs tendres me font du bien. Trop jolies ces petites créations et ces petits présents pour Patoune. Bisous
Répondre
M
Voilà Patoune bien gâtée, tout çà va lui faire très plaisir - bravo à toi pour ces belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton amie ne peut qu'être très heureuse de ton si bel envoi. J'aime beaucoup ces couleurs douces et tendres. Je t'envoie tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ma petite Aurélie. Qu'elle te soit douce, belle et très créative. Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Quel magnifique envoi ma douce, j'aime beaucoup les couleurs choisies :-)
Répondre
Publicité