Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
29 janvier 2018

Ma BAL par CreaAddict, Nathalie C., et mes parents

Coucou mes Aminettes,

Comme je suis heureuse de vous retrouver ! Je suis actuellement en pleine création pour les anniversaires de janvier et février, d'autant que je prépare aussi l'anniversaire de mon tendre petit neveu qui va souffler sa première bougie d'ici une dizaine de jours. J'essaie donc de faire beaucoup de choses, les journées sont si courtes et nous voudrions bien des heures lumineuses supplémentaires car il fait noir tôt et ce n'est pas l'idéal pour travailler avec nos papiers ou sur nos petites MAC ...

Je pense aux personnes qui subissent les trombes d'eau, je ne sais pas si l'une ou plusieurs d'entre vous sont dans de délicates situations mais je vous souhaite courage et vous embrasse bien fort.

Je vous montre à présent les réceptions de voeux dans ma BAL.

De CreaAddict

DSC00141

DSC00142

DSC00140


De ma tendre Nathalie C.

DSC00094

DSC00096

DSC00098


De mes parents

DSC00079

DSC00081

DSC00083

DSC00084

Je vous remercie pour ces beaux présents qui font chaud au coeur.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une belle semaine,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bal bien meritée<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Une Bal pleine de jolies cartes , bisous Nathe
Répondre
M
coucou Aurélie. tu as reçus une très belle bal. bravo a tes amies. bisous liliane
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bisous
Répondre
M
Coucou Aurélie ,<br /> <br /> superbe tout ce que tu as reçu ! Que du bonheur ... BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
Publicité