Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
31 janvier 2018

Pour l'anniversaire d'Ibiscuss

Bonjour mes copinettes,

Je suis heureuse de vous lire et de vous retrouver, installez-vous et soyez bien accueillie dans mon univers, prenez une gourmandise ...

DSC00188


Aujourd'hui je viens vous montrer mon envoi à Ibiscuss / Danielle pour son anniversaire. Mes créations lui ont beaucoup plû et j'en suis très heureuse.

Une carte :

DSC00249

DSC00250

DSC00252

DSC00253

Un coeur en tissus et dentelles comme je me plaisais à les faire ces derniers temps, recto/verso :

DSC00245

DSC00248

DSC00243


Des épingles Shabby Home Made :

DSC00269


Une Madeleine en plâtre rose vieillie et Shabby :

DSC00258

Et quelques papiers pour ses futures créations ...

DSC00254

 

Je vous embrasse bien fort pour ce dernier jour de janvier, un premier mois qui est très vite passé.
Merci de votre fidélité.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique que de douceur dans ton envoi a Danielle. bonne soirée bisous liliane
Répondre
E
Quel bel envoi, tout est doux et shabby à souhait.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
shabby shabby!!!ca brille de partout et c'est tout doux tout doux<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
superbe envoi ! bravo ! bises
Répondre
M
Coucou ma belle, <br /> <br /> un envoi pleins de douceurs, tout est si mignon :-)<br /> <br /> Par contre, n'as-tu rien reçu de moi ? Je commence à m'inquiéter ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité