Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
10 février 2018

Anniversaire n°9 - MERCI à Pierrette

Bonjour mes douces Amies,

Je sais que le froid souffle chez beaucoup d'entre vous ! J'ai même vu quelques flocons de neige sur certains posts, avec de belles photos, les paysages enneigés sont magnifiques. En Alsace nous n'en avons pas encore, mais d'après la météo c'est prévu pour le week-end. Si tel est le cas, je me ferai un plaisir d'aller faire un tour en nature pour photographier tout ça.


Aujourd'hui je vous montre l'envoi de Pierrette pour mon anniversaire. Un gros colis qui m'avait beaucoup touchée, il contenait de véritables splendeurs, j'en étais émerveillée.

Voici la carte d'anniversaire sous toutes les coutures :

DSC00513

DSC00514

DSC00515

DSC00516

Ainsi qu'une superbe boîte, ravissante à souhait :

DSC00540

DSC00536

DSC00531

Elle contenait de doux présents ...

DSC00548

DSC00546

Ainsi qu'une merveille brodée, qui avait été placée directement sur le sapin de Noël et y retournera continuellement ...

DSC00542

DSC00552


J'ai également eu le plaisir de recevoir cette carte de voeux brodée, tout en douceur et raffinement :

DSC00509

DSC00510

DSC00512

 

Merci à ma douce Pierrette pour ce véritable envoi de bonheur. J'ai été très émue de tant de délicatesse et de générosité.
Une vraie fée créative ...


Je vous remercie d'avance pour vos commentaires pour notre Aminette. Elle sera très heureuse de vous lire, j'en suis certaine. De gros bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Pierrette pour son magnifique envoi. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
C'est vraiment magnifique tout ça !<br /> <br /> Bon, je vois que j'ai passé ton anniv, c'est quand ? J'attends tes coordonnées, à moins que j'ai zappé ton mail ? j'ai tellement de messages dans ma boîte mail, c'est une horreur...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe envoi de Pierrette ! bises
Répondre
I
Félicitations à Pierrette pour toutes ces réalisations toutes douces!!!<br /> <br /> Belle semaine ma ptite Aurélie. Doux bisous. Danielle
Répondre
G
et bien que de douceur dans cette bal!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité