Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
16 février 2018

Deux créations réalisées

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous deux créations.

Il me semble que j'avais oublié de vous montrer le tag qui accompagnait ma Loaded Enveloppe pour Anitag. Le voici :

DSC01267

DSC01274

DSC01269

DSC01271

Je vous présente aussi mon envoi qui était destiné à CréaAddict.

DSC01191

DSC01242

DSC01239

DSC01237

 

Vous l'aurez constaté, ce post est sous le signe des oiseaux !

Je vous embrasse toutes, merci pour tous vos précieux commentaires.
Je vous souhaite un agréable week-end et vous dis à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bien belles envolées d'oiseaux bisous du soir
Répondre
N
Deux superbes créations bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Elles sont toutes les deux magnifiques. Bravo!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
W
Toujours de belles créations <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bah je viens seulement d'avoir ta news , grrrr canalblog !!!!!<br /> <br /> De très jolies créations ; j'adore le tag ;)))
Répondre
Publicité