Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
17 février 2018

Pochettes à chocolats de Noël

Bonjour mes douces Aminettes,

Je viens vous montrer deux pochettes à chocolats destinées à mes parents et qui accompagnaient ma carte de voeux.
Voici le premier étui, vous l'aurez deviné pour ma mère puisque totalement Shabby !

DSC00022

DSC00025

DSC00026

DSC00019

 

Même les emballages des chocolats étaient Shabby, regardez ! Absolument fantastiques, j'ai adoré.
C'est une marque haut de gamme Allemande que j'ai trouvé dans le pays voisin.

 DSC00021

Qu'en dites-vous ?
Voici maintenant l'étui pour mon père, plus vintage !

DSC00033

DSC00034

DSC00035

 

DSC00032

 

 

Merci pour vos petits mots et commentaires. Passez un doux week-end.
Je vous embrasse fort,
Aurélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes étuis et pochettes sont vraiment magnifiques, et aussi la carte est superbe. Tout est vraiment très beau. Bravo!!!<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
N
Elles sont ravissantes tes pochettes pour tes parents, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
et bien trop beau bravo ..... tu vas aussi au DM bisous
Répondre
C
Jolies cartes et marques-pages !!!! Bises
Répondre
B
très belles réas ! bises
Répondre
Publicité