Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
18 février 2018

Sur un thème Petite Robe Noire

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je suis contente de vous retrouver et je vous remercie, fidèles Aminautes, car sans vous ce blog n'existerait pas.
La neige est tombée dans notre coin hier, mais elle n'aura pas tenu.

Je viens vous montrer aujourd'hui un envoi pour mon adorable Nathalie, Aminette qui me suit attentivement mais ne possède pas de blog. elle me gâte toujours énormément, alors j'ai voulu la remercier. Je lui ai envoyé une Loaded Enveloppe sur un thème de La Petite Robe Noire qu'elle apprécie beaucoup. J'ai été très contente de la lui préparer, c'était un vrai plaisir.

DSC00199

DSC00197

DSC00201

Des images

DSC00202

Des embellissements en feutrine

DSC00203

Des épingles Home Made

DSC00205

DSC00206

Un pochon qui contenait une bobine décorée parisienne

DSC00209

DSC00212

DSC00216

DSC00218

Des magnets La Petite Robe Noire

DSC00225

Des strass

DSC00226

DSC00227

Un pochon qui contenait un badge décoré Home Made

DSC00231

DSC00229

Ainsi que deux madeleines Shabby Rooose vêtues, pour elle et sa fille

DSC00237

Voici la Loaded vide

DSC00222

DSC00220

DSC00224

Au dos, j'ai placé une enveloppe qui contenait la carte

DSC00233

Voici la carte simple et chic sur ce joli thème. Je n'ai pas voulu trop la remplir, volontairement.
Je tiens à remercier une Aminette pour ces fameuses découpes que j'adore.

DSC00234

DSC00235

 

J'embrasse bien fort ma douce Nathalie a qui mon envoi a beaucoup plu.
Bises à vous toutes, Beau dimanche,

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
j adore ce thème vraiment très chouette<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Encore merci !!! Je ne suis pas sûre que j'arriverai à la défaire, lol !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, comme toujours ma belle :-)<br /> <br /> Et entièrement d'accord avec toi, sans visites, un blog ne "vit" pas :-)<br /> <br /> J'adore la petite robe noire ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Waouh, c'est une merveille. Elle est vraiment superbe et j'adore les couleurs. BRAVO!<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité