Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
19 février 2018

Anniversaire n°10 - MERCI à LineDeFrance & Marie Lou

Coucou mes douces Amies,

En ce début de semaine je vous ouvre ma bal et vous fais découvrir deux réceptions d'anniversaire, de LineDeFrance et MarieLou.
 
De LineDeFrance, une superbe carte absolument chic et girly avec de beaux présents. Un envoi tout en magie :

DSC00072

DSC00073

DSC00074DSC00076

DSC00071

 Merci pour cet envoi chic et ravissant.

 

De Marie Lou à présent, une sublime carte comme elle sait les réaliser, dans un ton plus shabby avec un bel accompagnement également pour mes futures créations :

DSC00065

DSC00066

DSC00068

DSC00078

Merci à toi Marie Lou, qui a pris du temps pour moi avec toutes tes occupations actuelles.

Je suis très heureuse de vos deux envois qui m'ont, encore et toujours, beaucoup touchée. C'est un réel bonheur, vous êtes de vraies fées et je suis subjuguée de tant d'attentions.



Merci pour vos commentaires à l'attention de nos copinautes. Elles seront ravies lorsqu'elles vous liront !
Je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine. 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie bal pleine de douceur. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
elles sont belles, j'ai quand même une préférence pour celle de Marie-Lou ! bravo les créatrices ;) bibises
Répondre
G
magnifique bal et du bonheur a gogo<br /> <br /> contente pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Très bel envoi reçu des copines avec ces deux magnifiques cartes.<br /> <br /> Douce journée, gros bisous
Répondre
Publicité