Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
2 mars 2018

Ma magique BAL par Marianne

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires et messages, ainsi que pour la fidélité de mes Aminautes.
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous ouvrir ma BAL à bonheurs !

Je vous présente aujourd'hui l'envoi que j'ai reçu de Marianne dans le cadre de notre échange sur un thème "Shabby", pour le plaisir. De vraies et délicates douceurs réalisées avec passion, autant dire que j'ai tout adoré, savouré, et que je craque littéralement ! De mon côté, mon envoi est déjà parti et lui parviendra sous peu ... Passons donc à la présentation et aux photos mes douces Aminettes, allons-y !

La carte, romantique et Shabby avec une dame ravissante

DSC05436

DSC05438

DSC05439

DSC05440

 

Un superbe coeur en bois fleuri raffiné, admirez ces milles détails ...

DSC05427

DSC05428

DSC05435

DSC05429

DSC05431

DSC05433

Une adorable boîte Shabby surprenante et élégante à souhait. Une vraie boîte à trésors !

DSC05418

DSC05419

DSC05421

DSC05420

DSC05422

Qui contenait un joli lot de Scrapbidules en bois

DSC05424

 

Une merveille d'ombrelle tellement romantique, aux ornements attendrissants

DSC05445

DSC05448

DSC05449

 

De superbes découpes telles que je les aime ...

DSC05415

DSC05416

 

Un sac à boutons

DSC05425

 

Une mini-boîte rose

DSC05444

 

Un sac si mignon qui contenait des chocolats

DSC05450

 

Une enveloppe que j'aime beaucoup et qui contenait, là aussi, des petits embellissements

DSC05451

DSC05452

 

 

Je vous ai tout dévoilé de ce somptueux envoi qui m'a émerveillée !
Il y avait tant de détails minutieux, j'avais donc envie de vous montrer tout cela à travers toutes les photos et faire ressortir le travail remarquable de Marianne.

Merci de tout coeur ma douce Aminette !
Et je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui feront plaisir à la généreuse créatrice.

Je vous embrasse bien fort,
Belle journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohhh !! Cet envoi est somptueux !! J'adore la boîte !!! <br /> <br /> Bravo à Marianne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Marianne t'a bien gâtée aussi c'est très beau et shabby à souhait ! bravo à Marianne...bisous
Répondre
J
magnifique echange plein de fraicheur, j adore, elle ta gate marianne. tout est ravissant, elle est adorable..nul doute que ca te plaise. marianne a beaucoup de gout.. on we a vous. bizzzzzzz joelle
Répondre
N
Sublime l'envoi de Marianne bravo à elle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Rhooooo tout est si beaux , Marianne a vraiment créer de jolies petites créas pour toi pleine de douceur, bravo à elle, je suis heureuse pour toi , tu le mérites amplement, gros bisous et bon week end à toi et ton amoureux.
Répondre
Publicité