Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 833
5 mars 2018

Pour l'anniversaire de Landrinette

Coucou à toutes mes douces Aminettes,

Je remercie chacune d'entre vous pour vos messages et vos commentaires. C'est un régal de vous lire et de voir que vous êtes tant présentes sur ce blog, dans mon petit univers.
Aujourd'hui je vous montre mon envoi destiné à Françoise / Landrinette. Elle était dernièrement peu présente sur la blogo mais, bien évidemment, nous ne l'oublions pas.

L'occasion d'envoyer nos pensées pour son anniversaire. Voici la carte que j'ai réalisée dans des tons tendres.

DSC05453

DSC05454

DSC05455

DSC05456

DSC05457

 

DSC05459

 

Je vous fais des bisous et vous souhaite une agréable journée et une belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de la douceur et encore de la douceur qu'elle magnifique carte. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Jolie création avec cette magnifique fleur brodée ! ;)
Répondre
B
Elle est ravissante ta carte, pleine de douceur.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte tout en tendresse et douceur pour notre gentille Landrinette.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous. Danielle
Répondre
J
une carte pleine de douceur ca te ressemble ma belle.. je viens de la voir sur le blog de francoise; bravo.. un peu de douceur mais est ce que ca va durer j en doute..<br /> <br /> le printemps n est pas encore la.. bonne soiree bizzzzzzzzz joelle
Répondre
Publicité