Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
7 mars 2018

Le bonheur dans ma BAL par Emilie

Coucou mes Copinettes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? 
J'ai le bonheur de vous ouvrir ma BAL pour vous montrer ma délicate réception d'Emilie, du blog "Dans la bulle créative de Milie". Vous le trouverez en colonne de gauche.
C'était un envoi des plus généreux pour mon anniversaire mais aussi pour les voeux, qui m'a énormément plu. Toutes ces attentions, je n'en reviens pas ! Je vous montre cela dès à présent ...

Une création façon tag tout de rose vêtu, chic et féminin comme je les aime

DSC05477

DSC05479

Une très belle carte livret parme entièrement décorée, intérieur et extérieur. Je craque, c'est un somptueux présent.

DSC05480

DSC05481

DSC05482

DSC05483

DSC05484

DSC05485

Une ravissante carte de voeux assortie et harmonieuse avec un délicat oiseau

DSC05474

DSC05475

DSC05476

Et de merveilleuses découpes par milliers qui me serviront, j'en suis certaine !

DSC00346

Merci de tout coeur à toi Emilie pour ces merveilles !
C'est un vrai bonheur, je suis aux anges. Je t'embrasse bien fort.

Je vous fais à toutes de gros bisous et vous remercie d'avance pour vos commentaires pour mon Aminette. Et surtout, n'hésitez pas à aller faire un tour dans son univers, elle sera ravie j'en suis certaine.

Belle journée !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe bal pleine de bonheur!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une jolie bal qui fait plaisir a recevoir. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Que de magnifiques choses reçues dans ce bel envoi, bravo à ton amie pour ces belles réalisations.<br /> <br /> Bon samedi, bisous
Répondre
B
Coucou Aurélie,<br /> <br /> J'ai un doute à savoir si tu as bien reçu mon courrier. La lettre suivie m'indique que oui, mais le nom de la ville d'arrivée me semble curieuse...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Unebal à bonheur <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité