Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 829
18 mars 2018

Pour Cissou, Lamanuelle et dans ma BAL


Bonjour mes fidèles Copinautes,


J'espère que vous allez bien. Comme toujours, c'est un plaisir de vous retrouver et je vous remercie de votre présence et de vos commentaires sur mes précédents posts. Ce blog vit grâce à vous et je vous en suis reconnaissante, ce n'est que bonheur et échanges ...
Je viens vous montrer plusieurs petites choses, à savoir un envoi de réconfort et de bon rétablissement pour Cissou, un envoi d'anniversaire pour Lamanuelle, et le contenu de ma BAL.

Commençons par la carte postale digitale pour Cissou suite à son opération, entièrement féminine. J'espère de tout coeur lui avoir apporté un peu de soutien :

Sans titre 1

Une carte de bleu vêtue pour l'anniversaire de Lamanuelle :

DSC05394

DSC05396

DSC05398

Et ma réception, un ATC reçu de ma mère, son tout premier, mimi et shabby :

DSC05691

DSC05692

DSC05693

  


Je vous embrasse bien fort,

et vous dis à très vite !
Beau dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
reçue et faites bravo les filles bisous
Répondre
C
De belles créas comme toujours !!! bisous ma belle
Répondre
V
trop joli tout ça !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belles tes créations pour les amies, bravo<br /> <br /> Joli atc reçu de ta maman, bravo à elle aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Bravo! Magnifiques réalisations, reçues et envoyées.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
Publicité