Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
19 mars 2018

Un envoi plaisir pour Ariane

Bonjour mes fidèles Aminautes,


Je vous présente en ce début de semaine un envoi de plaisir et de remerciement pour mon adorable Amie Ariane que j'aime beaucoup.
Je t'embrasse ma belle et je sais combien l'ensemble t'a plu, d'ailleurs cela me fait chaud au coeur car je voulais t'apporter de la douceur à la hauteur de toute la bienveillance que tu me portes... Et j'espère que c'est un pari réussi !


Une pochette ronde recto avec plâtre Home Made

DSC05641DSC05638

DSC05642

Le verso façon pochette pour y cacher les petits trésors, la voici garnie. La pochette peut être suspendue.

DSC05643DSC05636

DSC05644

 

Vidée de son contenu

DSC05646

 

Les présents, pochettes, noeuds, babioles et magnet Shabby :

DSC05647

 

Deux épingles Shabby qui étaient présentées sur la pochette ainsi qu'une mini fiole Shabby ...

DSC05648

DSC05649DSC05652

Un Coeur de rose vêtu et perlé :

DSC05653DSC05656

DSC05654

 

Un savon décoratif satiné toujours Home Made à déposer dans le linge, un tiroir ancien ou sur une armoire ...

DSC05657

DSC05658

DSC05659

 

Un range-mouchoirs :

DSC05668DSC05669

DSC05671

 

& La carte :

DSC05660

DSC05661DSC05664

 

L'ensemble des présents

DSC05673

DSC05675

 

Je vous remercie toutes pour votre passage et vos commentaires.
Je remercie mes Fidèles Abonnées et Lectrices qui prennent le temps de me laisser des petits mots.

Je vous fais des bisous, belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau cet envoi bravo bisous
Répondre
G
ou la la....ça shabby très très chic par chez toi!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Un envoi plein de charme et de douceur tout à ton image, bravo ma douce Aurélie<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Tes créations sont sublimes Aurélie. Arianne n'a pu qu'être enchantée par tant de grâce.Je te remercie pour ta magnifique carte que j'ai reçue aujourd'hui. Cela m'a fait très plaisir. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Ariane. Belle soirée. Clo
Répondre
M
quel douceur dans ce envoi Marianne a du être ravie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité