Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
20 mars 2018

Pour l'anniversaire de Nounoumade

Bonjour à toutes,


J'espère que vous allez bien !
De tout coeur je vous remercie pour vos adorables commentaires sur mon post précédent.
Quel bonheur de vous lire ...
Aujourd'hui je vous dévoile ma carte envoyée pour l'anniversaire de Nounoumade.


DSC05676

DSC05677

DSC05678

DSC05679

DSC05680

  

Je termine sur une belle image de notre généreuse Valie

PLsGcKanU-C3Cw9K45k3otTseH0

Merci pour votre fidélité.
Je vous dis à très vite mes Aminettes et vous embrasse.

Belle journée,

Aurélie


Publicité
Publicité
Commentaires
G
une tres belle rea qui a du ravir sa destinataire<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Une bien belle carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
3
Une bien jolie carte!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
une jolie carte toute en douceur .bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
j'adore ta créa toute douce ...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité