Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélie & ses Créations
Aurélie & ses Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 32 825
29 mars 2018

Dans ma BAL il y a ...

Du bonheur par ci par là...


Bonjour à toutes,
J'ai l'honneur de vous retrouver aujourd'hui pour vous dévoiler le contenu de ma BAL, puisque vous y avez plongé du soleil pour ma plus grande joie ...

Commençons par une belle carte de Thaly qui était envoyée pour les voeux, ravissante et raffinée :

DSC05470

DSC05471

DSC05472

DSC05473

 

Un généreux courrier de Lamanuelle pour mon anniversaire passé, avec une belle carte à l'élégante dame :

DSC05685

DSC05686

DSC05690

DSC05687

DSC05689

DSC05688

Accompagnée de cadeaux et de plus :

DSC05683

DSC05684

Je remercie mes tendres Aminettes et talentueuses créatrices pour ces trésors qui embellissent mes jours et me font chaud au coeur.

J'ai encore reçu d'autres merveilles dans ma BAL et vous le montrerai d'ici peu !

 

Bises à toutes, passez une douce et agréable journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop jolies toutes ces p'tites créas .... shabby a souhait !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
des splendeurs dans ta bal !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Magnifique BAL<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est du bonheur une bal.......remplie de magnifiques cartes et cadeaux, je suis contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Cc Aurélie, je fais vite fait un ti tour sur les blogs, vite fait, dans quelques temps je serai un peu plus "libre" ;) ..... la carte de Thaly est super belle, le reste tout aussi beau, bibises de la région lyonnaise où il pleut, il pleut.... ;) ;)
Répondre
Publicité